Le blog en français 

Pendant les années que nous avons vécus en France, j’ai parlé beaucoup en français. Maintenant on va voir si je peux encore écrire en français!

J’écris ce blog au soir. C’est l’heure quand il arrive les choses plus difficiles dans ma tête. Je vois que j’ai encore plus problèmes de se promener, mais chaque jour je prends les bâtons et j’aime beaucoup les temps à pied. Je vois dans ma tête mon retour au Parc Nationale de la Vanoise, où il y a trois ans j’ai fais des grands sentiers avec ma famille. Je vais retourner. Aussi je vois dans ma tête que je vais faire la natation et le bici comme avant. Je vais courir après mon fils sur le camp de golf. C’est simplement impossible d’accepter la condition de mon corps à ce moment.

Je n’accepte pas le peur de l’avenir. Je ne vais pas avoir les difficultés de manger et de respiration. Je vive avec courage toujours.

Je suis ouvert à la puissance de la monde et outre-monde de m’aider. J’essaie les idées peut-être un peux bizarres, avec considération bien-sûr, parce-que les docteurs n’ont pas une solution. Je remercie tous les gens qui m’aide. Je ne suis pas seul, mais à la fin c’est a moi. C’est l’heure de changer.

J’apprécie ce monde plus que avant et remercie Dieu que j’ai la chance de vivre dans sa création incroyable. Je vais continuer écrire les blogs en français pendant décennies d’années.

Andrew Knowlman

I am a 50-year old father of two children, married to Jane. I live in Hertfordshire, UK. I was diagnosed with Amyotrophic Lateral Sclerosis in April 2015.

Leave a Reply